SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK!

Fromages et bières, couple de stars !

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas…  Mais ce dont on peut parler, c’est de la meilleure manière de les assortir. Et cet art de l’assortiment vaut bien entendu aussi en cuisine… Avec, à la clé, des associations délicieusement surprenantes !

En France, le duo vin- fromage est une évidence. Et dans notre plat pays, l’association bière–fromage coule de source, houblonnée de préférence… ce qui n’étonne personne lorsque l’on connaît la tradition brassicole de la Belgique.  Mais concrètement, qui va avec qui ? Nous vous expliquerons régulièrement quels sont les couples bière-fromage amenés  à faire fureur dans votre palais ! Et à tout seigneur tout honneur, la première livraison de notre duo de couple fait la part belle aux bières d’abbayes.

De 1815 Waterloo à Waterloo

1815-Waterloo-biere-waterloo-fromagerie-biologique-de-vielsalm

 

 

1815 Waterloo, c’est un fromage bio au lait de vache affiné pendant deux mois. Son goût noisette et doux s’accordera parfaitement avec une bière d’abbaye. Tentez l’expérience en servant, en apéro, du 1815 Waterloo avec une bière brune Waterloo aux multiples arômes.  

 

Imprimer E-mail